fbpx

Deschambault-Grondines aide ses entreprises

Deschambault-Grondines aide ses entreprises

À Deschambault-Grondines, à ce jour ce sont quatre entreprises qui ont bénéficié du Programme d’aide aux entreprises. La dernière en liste à recevoir cette aide l’automne dernier, est celle de la designer Nathalie Touzin.

Depuis avril 2017, la municipalité s’est donnée un programme d’aide financière pour les commerces et les services de son territoire. On veut ainsi encourager les entreprises à accroître leur attractivité et leur visibilité et à favoriser leur consolidation et leur diversification.

Un mot sur Nathalie Touzin Designer, dont l’entreprise ADN Cuisines est établie sur la rue des Pins à la sortie de l’autoroute 40, une localisation stratégique facile d’accès.

« La contribution de la municipalité de Deschambault-Grondines a permis de développer une stratégie pour mettre à profit les récents investissements, de structurer l’entreprise au niveau de son marketing en développant une image de marque cohérente avec ses nouvelles activités et ses nouveaux services », explique l’agente de développement local Chloë Boulanger.

En plus de s’offrir une nouvelle appellation, ADN Cuisines a également développé un porte-folio de ses réalisations et un site web.

Pour profiter du Programme d’aide aux entreprises de Deschambault-Grondines, consultez le site web de la municipalité ou communiquez avec l’agente de développement Chloë Boulanger.

 

Photo • Entourée du maire Gaston Arcand et de l’agente de développement local Chloë Boulanger, Nathalie Touzin reçoit une contribution de 3 570 $ de la municipalité de Deschambault-Grondines via son Programme d’aide aux entreprises.

#Suivez-nous sur Instagram