fbpx

Donnacona : l’Âge d’Or cède le Centre Alliance Donnallie à la Ville

Donnacona : l’Âge d’Or cède le Centre Alliance Donnallie à la Ville

Mardi matin en point de presse, la Ville de Donnacona et le Club de l’Âge d’Or Donnacona annonçaient que le Centre Alliance Donnallie appartient désormais à la Ville.

C’est en mai dernier que le conseil d’administration du Club de l’Âge d’Or approchait le conseil municipal, disant souhaiter se libérer de l’entretien et de la gestion du centre qui était evenu un poids pour le club.

« La proposition a été accueillie à bras ouverts par les membres du conseil municipal », annonce le maire Jean-Claude Léveillée, précisant du coup que « le Centre Alliance Donnallie est en excellent état et a toujours été bien entretenu par ses bénévoles depuis sa contruction en 1996 ».

Le 1er janvier, la Ville prendra possession de l’édifice qu’elle a acquis pour la somme symbolique de 1 $.

L’entente stipule que le Centre Alliance Donnallie gardera sa dénomination et que le Club de l’Âge d’Or pourra y tenir ses activités régulières sans frais et y conservera son espace bureau.

Le Centre Alliance Donnallie conservera sa même vocation et continuera d’accueillir des événements de tous types comme des activités municipales ou des soirées privées, etc.

Les demandes d’information et de réservation se font désormais via le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Photo : le maire Jean-Claude Léveillée et la présidente du Club de l’Âge d’Or Micheline Côté, entourés notamment du directeur du Service des loisirs et du directeur général, René Alain et Sylvain Germain.

#Suivez-nous sur Instagram