fbpx

CCRSR : une campagne pour promouvoir l’achat local

CCRSR : une campagne pour promouvoir l’achat local

À l’aube de la période des fêtes, la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR) lance une campagne afin de promouvoir l’achat local. Diverses actions seront entreprises avec un objectif : « faire bouger l’économie d’ici ».

Un concours a tout d’abord été organisé. Pour y participer, la population est invitée à acheter des cadeaux de Noël dans les commerces membres de la chambre entre le 1er et le 24 décembre.

Les personnes qui effectueront leurs achats le samedi 1er décembre et le jeudi 6 décembre auront le droit à une participation supplémentaire au tirage sur chacun de leurs achats.

Les gagnants remporteront l’un des trois chèques-cadeaux d’une valeur de 150 $.

La chambre publiera sur sa page Facebook ainsi que sur son site Web un calendrier de l’avent virtuel donnant des idées de cadeaux que l’on peut acheter chez les commerces membres.

De plus, la CCRSR convie la population à se procurer des chèques-cadeaux valides chez plusieurs magasins participants. Ceux-ci sont disponibles dans plusieurs points de vente de la région. Pour plus d’information, on peut appeler au 418 337-4049.

La CCRSR regroupe des entreprises de Saint-Raymond, Rivière-à-Pierre, Saint-Léonard-de-Portneuf et Sainte-Christine-d’Auvergne.

#Suivez-nous sur Instagram