fbpx

SEPAQ : modification de l’inscription pour les tirages au sort

SEPAQ : modification de l’inscription pour les tirages au sort

La Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ) annonce une modification de la procédure d’inscription aux différents tirages au sort pour la prochaine saison.

Ces changements rendront plus facile la procédure d’attribution du meilleur secteur de chasse possible lors de la période d’inscription qui se tiendra du 1er décembre 2018 au 15 janvier 2019.

Le processus d’inscription a été simplifié par des interfaces « épurées et intuitives ». L’appel aux gagnants est aussi bonifié. On pourra suivre en ligne la disponibilité des différents secteurs aussitôt qu’ils auront été sélectionnés.

Cette nouveauté vient enrichir l’offre de service de la SEPAQ qui vise à permettre aux chasseurs une expérience de qualité supérieure.

Téléchargement gratuit des cartes du territoire, fonds de carte pour GPS Garmin, services de chiens de sang offerts gratuitement, accès à des chambres froides, des palans, des  treuils et des traîneaux pour faciliter le transport du gibier, sont autant de services offerts par la SEPAQ.

Inscrivez-vous sur le site web sepaq.com/tirages.

#Suivez-nous sur Instagram