fbpx

« Les Grandes Crues » à Saint-Raymond en février

« Les Grandes Crues » à Saint-Raymond en février

Vous connaissez Eve Côté et Marie-Lyne Joncas. Ce sont elles qui forment le duo Les Grandes Crues, qu’on qualifie volontiers de duo d’humoristes de l’heure au Québec.

Les Grandes Crues seront sur les planches du Centre multifonctionnel Rolland-Dion le samedi 16 février 2019 à 20h, pour y présenter leur spectacle « Su’l gros vin ».

On dit d’elles qu’elles sont « un assemblage de deux cépages québécois bien distincts; un aux accents boisés de la Gaspésie et l’autre aux notes de bleuets du Lac St-Jean. Elles sont parfois corsées, mais toujours bien dosées, et assurément pas bouchonnées! »

Eve Côté et Marie-Lyne Joncas sont toutes deux finissantes de la cuvée 2014 de l’École nationale de l’humour. Leur verve, leur sens de la répartie et leur vision personnelle de la société actuelle, tout cela vous charmera, et bien sûr vous fera rire aux larmes.

Elles parlent avec désinvolture de leur recette du bonheur qui pourrait se résumer dans leur devise : « La vie c’est deux choses : accepter qui on est et… un bon verre de muscadet. »

Les billets seront en vente à partir du vendredi 9 novembre à 9h à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard, 418 337-2238.

#Suivez-nous sur Instagram