fbpx

Noël et romantisme avec l’Ensemble de musique sacrée

Noël et romantisme avec l’Ensemble de musique sacrée

Le samedi 24 novembre à 19h30, l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de Portneuf recevra l’Ensemble de musique sacrée de Québec sous la direction de Richard Duguay.

Pour ce concert automnal, l’Ensemble puisera non seulement dans le répertoire romantique, mais aussi dans le répertoire contemporain.

Au programme de cette soirée, les oeuvres tantôt somptueuses et puissantes, tantôt douces et intimes de Felix Mendelssohn, Franz Schubert et Anton Bruckner.

Les textes riches en images et en intensité poétique illustrés par le compositeur allemand Felix Mendelssohn seront à l’honneur.

Les Noëls traditionnels français et anglais sont aussi au programme, notamment ceux des compositeurs John Rutter et Ola Gjeilo.

Les billets seront en vente dès le 1er novembre au secrétariat de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, les lundis avant-midi  de 9 h à midi et après les messes dominicales, ou à la pharmacie Familiprix, 245, 1re Avenue, et à la porte de l’église le soir du concert. Adultes, 20 $; étudiants, 15 $; libre pour les 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.

Consultez le site web www.emsq.org

#Suivez-nous sur Instagram