fbpx

Fabrication de papier, causerie et musique pour les vingt ans de l’Ardoise

Fabrication de papier, causerie et musique pour les vingt ans de l’Ardoise

Ceux qu’on y croise se montrent toujours modestes, mais il n’en demeure pas moins que cela fait maintenant vingt ans que des miracles, petits et grands, animent l’Ardoise. Pour l’occasion, trois activités spéciales seront organisées à Saint-Casimir, soit là où ce centre d’alphabétisation a pignon sur rue.

Tout d’abord, l’Ardoise entend célébrer son vingtième anniversaire en étant l’hôte d’un atelier de fabrication de papier recyclé. Cette activité débutera à 13h, le jeudi 10 mars. Le lendemain, les festivités se poursuivront alors que le journaliste, réalisateur et musicien Aubert Tremblay s’arrêtera en sol casimirien. Cette fois, c’est à 20h que les intéressés seront accueillis à l’Ardoise pour un rendez-vous tout en causerie et musique. Finalement, le dimanche 13 mars venu, c’est en après-midi que les vingt ans du centre seront soulignés. Dès 14h, des membres du club de guitare se joindront à la communauté de l’Ardoise et aux curieux qui souhaiteront alors faire le succès d’une importante activité-bénéfice.

Ouverte à tous, cette fête en trois temps se déroulera sous le signe de la simplicité, de la convivialité et du plaisir. Soulignons que les organisateurs souhaitent en profiter pour rendre hommage à tous les gens qui fréquentent l’Ardoise.

Les intéressés aimeront savoir qu’ils seront admis gratuitement aux deux premiers rendez-vous et que lors de l’activité-bénéfice, le coût d’entrée ne sera que de 7 $ pour les membres et 10 $ pour les non-membres. Dans tous les cas, n’oubliez pas de réserver vos places au 418 339-2770 ou au 1 855 339-2770 (sans frais). Composez les mêmes numéros ou envoyer un message à l’adresse ardoise.alpha@gmail.com pour plus d’information.

Ceux qui aimeraient avoir davantage de détails sur l’Ardoise et sur les projets qui l’occupent cette année n’ont qu’à lire Vingt ans d’alphabétisation et plus encore.

ardoise_logo

#Suivez-nous sur Instagram