The Lost Fingers se retrouveront au Roquemont

The Lost Fingers se retrouveront au Roquemont

 
Alors que l’été tirera à sa fin, The Lost Fingers promettent de prolonger la belle saison en débarquant à Saint-Raymond. S’il faut s’attendre à ce que les pièces qu’on retrouve sur le plus récent disque du groupe (Wonders of the World) emplissent le Roquemont, le vendredi 18 septembre, il faut aussi prévoir que des perles tirées des cinq autres opus du groupe y résonneront.
Pour la petite histoire, rappelons que c’est en 2006 que The Lost Fingers ont vu le jour. « Pour l’humour de la musique », peut-on lire sur le site Web du groupe, les guitaristes Byron Mikaloff et Christian Roberge de même que le contrebassiste Alex Morissette ont alors décidé « d’unir leur trois voix et leurs multiples cordes pour rendre hommage aux années 80, comme aurait pu le faire le grand Maître du jazz manouche, » soit le célèbre Django Reinhardt.
 
Comme vous le savez, la formation a depuis offert de très nombreux concerts à travers le monde et a multiplié les reprises étonnantes. Après une année 2014 riche en changements, The Lost Fingers regroupent désormais les vétérans Byron Mikaloff et Alex Morissette de même que la chanteuse Valérie Amyot et le guitariste François « La Mitraille » Rioux. Ensemble, ils ont notamment arrangé des pièces popularisées par Deee-Lite, Cutting Crew, Rednex et de The Cardigans.
 
Pour apprécier l’énergie, le swing et les sourires des « Doigts Manquants » dans le confort du Roquemont, il suffit de réserver sa place en composant le 418 337-6734. Notez que les billets sont en vente au coût de 34,50 $ et qu’une formule souper-spectacle est offerte à 66,25 $.


The Lost Fingers