fbpx

Un clair de lune circassien et magique à la Vallée Secrète

Un clair de lune circassien et magique à la Vallée Secrète

 
Samedi qui vient, soit le 8 août, l’équipe de la Vallée Secrète promet de faire vivre une soirée clair de lune féérique aux enfants et aux jeunes de cœur qui en profiteront pour aller à la rencontre des Tinin-Nains. Il faut dire que pour l’occasion, Jacques Pétard et la troupe Cirkazou ont été invités à faire de la magie et du cirque sur la terre qu’habitent les célèbres gnomes de Saint-Raymond.
Comme c’est le cas à chaque été, la soirée clair de lune verra les participants se lancer dans des chasses aux trésors alors que le jour fera place à la nuit. Que ce soit en famille ou entre amis, c’est lampe de poche à la main que tous seront invités à s’attaquer au parcours de le choix, et ce, par beau comme par mauvais temps. Si ceux qui en seront à leur première visite sur le site devraient être tout particulièrement renversés, soulignons que les habitués devraient l’être également, car les trois parcours pour enfants et le spectacle des gnomes ont été entièrement renouvelés cette année. Chaque visiteur doit donc s’attendre à vivre un périple qu’il n’oubliera pas de sitôt!
 
La soirée, il importe de le préciser, débutera à 18 h 00 et verra de généreux artistes la colorer. Sont au programme une performance du magicien Jacques Pétard, de l’animation faite par Cirkazou et un spectacle mettant en vedette le chansionner Alexis Berrouard. Si on ajoute à cela l’aventure en forêt de votre choix, une collation qui plaira très certainement aux petits becs sucrés et un feu de joie, force est de constater que c’est à une soirée débordante d’activités que les participants auront droit. C’est entre 21 h 30 et minuit que les festivités prendront fin, a-t-on appris.
 
Pour réserver votre place, vous n’avez qu’à composer le 418 875-4408. Ajoutez seulement 10 $ au coût régulier pour savoir combien on vous demandera à l’entrée (vous trouverez plus de détails à ce sujet au www.valleesecrete.com) et, surtout, n’oubliez pas votre lampe de poche puisque les Tinin-Nains ne vous prêteront certainement pas les leurs!

La soirée clair de lune de la Vallée Secrète plaira tant aux enfants qu’aux jeunes de cœur.
#Suivez-nous sur Instagram