|
Québec, le 11 juin 2012 — Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route, ainsi que ses partenaires, que des travaux de rapiéçage de la chaussée ont débuté sur diverses routes et autoroutes sur le territoire du Centre de services de Cap-Santé et ce, jusqu’au 27 juillet 2012.
GESTION DE LA CIRCULATION
Au besoin, il y aura fermeture, de courte durée, d’une voie à la fois. La circulation s’effectuera alors en alternance à l’aide de signaleurs. L’horaire de travail est du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
Soulignons que ces opérations sont tributaires des conditions météorologiques et qu’elles seront reportées si ces dernières sont défavorables.
L’information relative aux entraves ayant un impact significatif sur la circulation vous sera transmise en fonction du calendrier d’exécution des travaux et elle sera diffusée sur Québec 511, pour chacun des sites visés.
Cette année encore, les chantiers routiers seront très nombreux sur les routes du Québec. Le ministère des Transports rappelle qu’il est important pour la sécurité de tous, travailleurs comme usagers de la route, de respecter la signalisation de travaux ainsi que les consignes des signaleurs présents sur les chantiers. Il invite la population à planifier ses déplacements en toute sécurité en consultant le site www.quebec511.info avant le départ.
|