Un MudFest spectaculaire

Si le ciel a joué au fauteur de trouble lors des dernières éditions du MudFest du Club 4 X 4 de Saint-Raymond, voilà qu’il s’est enfin montré clément envers les organisateurs. Il a effectivement fait beau d’un bout à l’autre de ce rendez-vous qui a vu de très nombreux participants offrir un « bon spectacle », les 9 et 10 juin, à la foule venue les encourager.

Samedi, c’est avec un Mud Drag tout ce qu’il y a de plus traditionnel que le bal a été lancé. Au rythme des diverses catégories au programme, les quelque cent inscrits ont alors eu à s’affronter en duel sur une piste de boue longue de deux cents pieds.

Il va sans dire que de bien belles performances ont séduit les spectateurs. Cela dit, il faut souligner l’une d’entre elles, soit celle qu’a livrée Patrick « L’obsession » Martel. Ce membre du Club 4 X 4 est un redoutable conducteur et, à bord de son bolide, sachez qu’il a établi un temps record de 2,9 secondes.

mudfest2018_2

Les inscrits au Mud Drag ont eu à s’affronter en duel.

Quant à la journée de dimanche, qui a attiré une trentaine de participants, elle devait tous les voir s’attaquer à un impressionnant parcours à obstacles. Encore une fois, des manœuvres spectaculaires ont marqué la compétition qui, heureusement, a vu un habitué du MudFest avoir plus de peur que de mal.

Il s’agit de Raphaël Lefebvre qui, après avoir effectué un saut avec son véhicule, a été forcé de quitter le site en ambulance. Ses douleurs ne seraient finalement que musculaires, nous a dit Cindy Rochon, du comité organisateur.



Les 7 et 8 juillet, nous a aussi dit Mme Rochon, le Club 4 X 4 de Saint-Raymond tiendra un MudFest identique à celui de la fin de semaine. S’il est aussi populaire que le premier, celui à venir attirera plus de mille spectateurs.

Pour leur précieuse participation, le comité organisateur tient à remercier les bénévoles, les commanditaires et les compétiteurs qui ont fait le succès du MudFest de juin.

Photo principale : Samedi, c’est avec un Mud Drag tout ce qu’il y a de plus traditionnel que le bal a été lancé.