Un tournoi de golf réussi pour la CCEP

Le troisième tournoi de golf de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP) est derrière nous et les organisateurs se disent satisfaits du succès qu’il a connu. En plus d’avoir attiré une soixantaine de joueurs, cette importante activité-bénéfice a vu une centaine de personnes participer au cocktail dînatoire qui devait venir mettre un terme à la journée.

C’est au Club de golf Le Grand Portneuf que s’est déroulé, le 24 mai dernier, ce tournoi auquel de nombreux gens d’affaires avaient été conviés. En plus de jouer au golf, les inscrits, soulignons-le, ont été invités à découvrir les partenaires de l’événement tout au long de la journée. Tout comme l’an dernier, le plus important d’entre eux était Mécanarc.

Pour cette « belle journée de golf », la CCEP tient à remercier tous les joueurs, les partenaires et les collaborateurs sans qui le tournoi n’aurait pas connu le même succès.

Ceux qui s’intéressent à la CCEP doivent noter qu’elle vient de déménager à Place Saint-Louis. En effet, son bureau se trouve désormais au 189, rue Dupont, à Pont-Rouge. Vous trouverez la directrice générale Karine Lacroix au local 328.

L’automne venu, mentionnons brièvement que la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf conviera ses membres à son assemblée générale annuelle de même qu’à son cinquième Souper gastronomique.

Photo principale : Les golfeurs ont fait quelques exercices avant de participer au tournoi.