Le Relais prend les commandes de la vente de garage des Écureuils

L’édition 2018 de la grande vente de garage des Écureuils, vient-on d’apprendre, sera organisée par le Relais de la Pointe-Aux-Écureuils. Bertrand Gemme a effectivement passé le flambeau à Marc Duval et son équipe, car il quittera bientôt la région pour retourner vivre dans la capitale.

M. Gemme, qui était responsable de cette activité depuis son arrivée aux Écureuils, soutient que son déménagement l’empêchera « d’offrir tout le temps nécessaire autant aux vendeurs qu’aux acheteurs et voisins prêteurs de terrain ». Cela explique donc pourquoi il a préféré laisser sa place au Relais qui, rappelons-le, est un partenaire important de la vente de garage depuis trois ans déjà.

« Les gens qui participent [à la vente], se félicite celui qui l’a organisée pendant seize ans, apprécient grandement cet événement qui se démarque par la collaboration des résidents qui permettent aux gens de l’extérieur de s’installer à leurs côtés ».

vente_de_garage_les_écureuils4

À chaque année, des dizaines de vendeurs se réunissent aux Écureuils pour la vente de garage.

Précisons que Bertrand Gemme se dit aujourd’hui « plus qu’heureux d’avoir pris cet événement très local et l’avoir amené à une réputation provinciale ». L’an dernier, plus de 100 vendeurs et au-delà de 3 500 visiteurs auraient été réunis aux Écureuils dans le cadre de ce rendez-vous annuel.

Quant à Marc Duval, qui est à la tête du Relais de la Pointe-Aux-Écureuils, vous aurez deviné que c’est avec enthousiasme qu’il a accepté de prendre les commandes de la vente de garage des Écureuils. « Pour nous, l’organisation de cet événement fera encore plus connaître notre organisme et apportera de nouveaux revenus afin de sauvegarder l’ancienne église de Saint-Jean-Baptiste des Écureuils », a-t-il d’ailleurs commenté.

Les 25 et 26 août, c’est un « événement bien rodé » que tiendra le Relais. Pour être de la partie, vous n’avez qu’à réserver vos tables au 418 265-2957 ou à l’adresse lerelaisdesecureuils@gmail.com. Enfin, visitez Facebook pour plus d’information.