Gala Bravo : le vote populaire honore trois entreprises

Le samedi 26 mai, 80 personnes ont pris part à la troisième édition du Gala Bravo, un souper / soirée organisé par l’Association des gens d’affaires (AGA) de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier en partenariat avec Hôte Événements.

Comme l’explique la présidente de l’association, Amélie Côte, « le but de l’AGA est de créer une synergie entre les entreprises, leur offrir des ressources pour de l’aide, de la visibilité, etc. »

On comprend donc que le Gala Bravo va dans le sens de ces objectifs. Le Gala a mis en vedette trois entreprises favorites du public, donc désignées au terme d’un vote populaire en ligne. Mille quatre cents votes ont été reçus.

Les entreprises gagnantes ont été :

• Services comptables de la Jacques-Cartier

• Le salon Le Mistral

• Action Pro-Santé Physiothérapie

Notons qu’en plus de son salon de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Le Mistral opère également un commerce à Saint-Raymond. Quant à Action Pro-Santé Physiothérapie, l’entreprise a trois succursales à Québec, Shannon et Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Le repas était présenté par le consortium de restaurateurs formé de Sushi Nagano, Cartier Resto-Bar, Citron Confit, Miam Luncherie & Café et Patisserie au Sucre d’orge. L’animation musicale était celle du duo acoustique JFF. L’événement sous la présidence d’honneur de Patrice Paré, co-propriétaire du Casse-Croute Marcotte, avait lieu au Club nautique Lac-Saint-Joseph.

Présent à cette activité, le député Joël Godin nous a déclaré en entrevue « qu’il faut soutenir les associations qui valorisent le talent local. C’est important comme consommateurs de faire nos achats chez les marchands locaux ».

L’AGA de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier regroupe 70 membres, la plupart de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, mais aussi de Fossambault-sur-le-Lac, Lac-Saint-Joseph, et d’autres municipalités portneuvoises, notamment Saint-Raymond.