Concert folk : Jane Ehrhardt sera à Grondines samedi

Le Pop sera l’endroit où se rendre, ce samedi, pour assister à un concert intime de Jane Ehrhardt. Alors que le soleil se couchera sur Grondines, c’est en duo que cette auteure-compositrice-interprète promet de séduire ceux qui iront à sa rencontre.

On dit de Jane Ehrhardt, artiste d’origine néo-brunswickoise qui vit aujourd’hui à Saint-Casimir, qu’elle « grave les cœurs des mélomanes avec son charisme incendiaire, son lyrisme poignant et ses mélodies recherchées ».

Si elle s’illustre sur la scène folk depuis plus d’une décennie, mentionnons qu’elle séduit également les amateurs d’électro pop avec Alexandra Lost. Elle a fondé ce groupe l’an dernier, mais le quittera momentanément, lors de son passage à Grondines, pour renouer avec le style qui l’a fait connaître.



Les intéressés doivent noter que les billets sont en vente au www.eventbrite.ca, et ce, au coût de 12 $. Un service de bar sera offert sur place.

Les spectacles du Pop

Il faut souligner que Jane Ehrhardt a été invitée au Pop par la Coopérative de solidarité des Grondines. Cette dernière a comme mission de favoriser le développement social, économique et culturel de Grondines de façon durable, responsable et solidaire.

En plus de celui de samedi qui vient, la Coop, a-t-on appris, présentera quelques spectacles musicaux cet été. Déjà, nous a fait savoir Charles Laviolette, du conseil d’administration, le concert de la chorale Allez chante a attiré son lot de spectateurs à la mi-mai.

Pour plus d’information sur la Coop de solidarité des Grondines et Le Pop, vous pouvez visiter le www.coopgrondines.com et Facebook.

Photo principale : L’auteure-compositrice-interprète Jane Ehrhardt