Jusqu’à dimanche pour cliquer : Laurie Châteauvert au concours One Take

La chanteuse raymondoise Laurie Châteauvert participe actuellement au concours One Take organisé par le gagnant de La Voix III, Kevin Bazinet. Après avoir envoyé un démo qui lui a permis de passer en quart de finale, Laurie est allée enregistrer sa vidéo à Mirabel, dans laquelle elle reprend la chanson de Louane, Si j’étais là.

On a jusqu’à ce dimanche 27 mai, sur le lien internet bazinetstudio.net/ekateno ou youtube.com/watch?v=dxx-opo5HAY pour cliquer sur sa vidéo et écouter sa très belle interprétation. L’objectif du concours est de cumuler le plus de visionnements.

Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo de Laurie avait obtenu 900 vues.

Les premiers prix du concours sont deux séances d’enregistrement de chansons originales avec Kevin Bazinet, et un spectacle avec les juges Travis Cormier, Alicia Moffet et Bobby Bazini. D’autres prix secondaires sont aussi à gagner.

Sur YouTube et à la Fête nationale

Parallèlement, Laurie Châteauvert invite les amateurs de chanson à visiter sa nouvelle chaîne à l’adresse web youtube.com/user/Titelaurie1. Elle rappelle également qu’elle fait partie de la célébration de la Fête nationale du samedi 23 juin sur la scène mobile de l’agora du Pont-Tessier. Lire notre article.