Christian Hébert représentera le PQ

Ce n’est que mercredi prochain le 30 mai que l’assemblée d’investiture  pour le choix d’un candidat officiel du Parti québécois dans Portneuf aura lieu à Saint-Casimir.

Toutefois, comme l’explique la présidente Annie Morin, la période de mise en candidature prenait fin dimanche (20 mai) à 17h, soit 10 jours avant la tenue de l’assemblée d’investiture.

Un seul candidat a soumis sa candidature, soit le producteur agricole de Deschambault Christian Hébert. Il est donc d’ores et déjà confirmé à titre de candidat péquiste dans Portneuf en vue de l’élection générale du 1er octobre.

Christian Hébert exploite le Domaine Hébert, qui regroupe un verger de 22 variétés de pommes, un rucher, et la plus grande plantation de framboises jaunes de l’Est de l’Amérique.

L’assemblée d’investiture aura lieu le mercredi 30 mai à 19h à la Microbrasserie des Grands-Bois, 405 rue Tessier Est, Saint-Casimir. L’orateur invité sera André Villeneuve, député de Berthier et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture et d’alimentation.

Photo • Christian Hébert sera le candidat du Parti québécois dans Portneuf à l’élection générale de l’automne.