Brunch des aînés du Club Lions de Saint-Raymond : se retrouver, jaser, rire

Brunch des aînés du Club Lions de Saint-Raymond : se retrouver, jaser, rire

De nombreuses personnes ont à nouveau passé un bon moment lors du traditionnel brunch organisé par le Club Lions de Saint-Raymond, qui s’est tenu le dimanche 20 mai au Roquemont.
Dans une salle Tourilli en pleine effervescence, on se régale. Le repas vient de commencer, des jeunes jouent quelques morceaux de musique et l’humoriste Marie-Élise Joosten s’apprête à interpréter un sketch sur les maîtresses d’école.
Plus de 50 convives venus de cinq résidences pour personnes âgées ont répondu à l’appel. Une douzaine de membres du Club Lions sont également présents.
Johanne Simard, membre du Club, explique le but de l’activité : « C’est un brunch que l’on organise tous les ans pour souligner le printemps, la belle vie. C’est une formule repas avec animation qui permet de passer un agréable moment. »
Mme Simard ajoute que le choix du dimanche n’est pas anodin. « Le repas du dimanche demeure très important aux yeux des aînés, qui avaient pour habitude de se réunir après la messe », fait-elle savoir.
Les sujets de conversation n’ont pas manqué, et les personnes présentes ont pu partager de nombreux souvenirs.
De nombreuses activités à venir
Le 29 mai à 18 h, au Roquemont, le Club Lions de Saint-Raymond organisera un souper au cours duquel un chèque sera remis au Camp Portneuf. Le nouvel exécutif 2018-2019 y sera également présenté.
Le 9 juin dès 8 h 30, à l’Arboretum, plusieurs arbres seront plantés. Il est aussi prévu de construire une tonnelle, d’installer des bancs et d’aménager des sentiers.

#Suivez-nous sur Instagram