Bernard Gaudreau élu président de l’Association des plus beaux villages du Québec

Bernard Gaudreau, maire de Neuville et préfet de la MRC de Portneuf, a été nommé à titre de président du conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec (APBVQ). L’annonce a été faite aujourd’hui le 22 mai par le CA de l’Association.

Au sein de cette organisation, M. Gaudreau prévoit mettre à profit son expérience en matière de valorisation du patrimoine et s’occuper des nombreux dossiers auxquels fait face l’Association en collaboration avec l’ensemble des représentants siégeant au conseil d’administration.

« Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette marque de confiance qui me permettra de consolider les actions entreprises dans les dernières années afin de faire rayonner l’Association », a déclaré Bernard Gaudreau.

Un 20e anniversaire

L’Association des plus beaux villages du Québec fête cette année son 20e anniversaire.

Cet organisme regroupe 38 municipalités et villes réparties dans 11 régions touristiques du Québec. Dans la région de Portneuf, Deschambault-Grondines, Cap-Santé et Neuville en font partie.

Les objectifs de l’APBVQ sont notamment de préserver et de mettre en valeur le patrimoine architectural et paysager à des fins touristiques.