Chez Alexandre ouvre ses portes demain

Jeudi matin, c’est à 6h que Chez Alexandre accueillera ses premiers clients. Sise au 14, rue du Collège, à Pont-Rouge, cette entreprise spécialisée dans la boulangerie et la pâtisserie promet de combler les amateurs de produits maison.

L’Alexandre qui sera aux commandes de ce nouveau commerce et à qui ce dernier doit son nom est originaire de Reims, en France. Son amour pour la bonne cuisine date de son plus jeune âge, a-t-on appris, et il n’avait d’ailleurs qu’onze ans lorsqu’il a fait sa première nuit d’apprentissage dans la boulangerie de son village.

Il y a quelques années, c’est avec un certificat d’aptitude professionnelle de pâtisser et quelques stages en poche qu’Alexandre Bourson a décroché un emploi à la boulangerie de Pont-Rouge. Avec l’aide de son père, il réalise maintenant un rêve, soit celui d’avoir sa propre boulangerie.

Il faudra aller Chez Alexandre pour découvrir les produits qui y seront offerts, mais précisons tout de même que les pizzas, paninis, quiches, salades, pâtisseries et cafés de spécialité seront au menu.

Sous peu, nous rencontrerons Alexandre et son père Patrick Bourson afin de publier un texte plus complet sur leur projet.

Photo principale : Patrick et Alexandre Bourson vous invitent à vous rendre Chez Alexandre.