Frédérique Vézina et Marguerite Sweeny au Gala de l’athlète

Frédérique Vézina et Marguerite Sweeny sont au nombre des 49 athlètes dont les noms sont retenus pour un titre de gagnant de l’une des douze catégories en lice dans le cadre du Gala de l’athlète 2018 du 31 mai prochain.

La jeune athlète de Saint-Basile Marguerite Sweeny s’illustre en planche à neige, surtout dans la discipline slopestyle, mais aussi dans le grand saut. Rappelons qu’au gala 2017, elle avait été élue découverte féminine de l’année. Elle fait partie de la liste de six athètes en nomination dans la catégorie Sport individuel national.

Quant à Frédérique Vézina, cette jeune Sergentoise s’illustre en ski de fond et se trouve inscrite dans la catégorie Athlète/Étudiant, qui compte également six nominés.

Les catégories au programme sont : Sport  individuel  international,  Sport  individuel  national,  Partenaire-coéquipier  international,  Partenaire-coéquipier  national,  Athlète-étudiant,  Découverte  féminine,  Découverte  masculine,  Équipe,  Entraîneur  international,  Entraîneur  national,  Officiel  et Bénévole.

Le gala qui se tiendra au Complexe Capitale Hélicoptère, vise à honorer les athlètes, les organisateurs d’événements, de même que les intervenants sportifs des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

À la Une • Frédérique Vézina et Marguerite Sweeny