Saint-Raymond : une belle fin de saison au centre de ski

Si l’appareil photo avait pu enregistrer les sensations, vous seriez sans doute mouillé en regardant notre photo ci-haut.

C’est un splash d’eau impressionnant qui a volé à plusieurs reprises aux abords du lac d’eau aménagé au bas de la piste. Le journaliste photographe de ce reportage en sait quelque chose !

La journée était magnifique, le ciel était bleu clair, la température pas trop froide, le stationnement débordait de voitures, ça skiait dans les pentes, ça descendait sur les chambres à air, le party hot-dogs marchait si fort qu’on en a manqué, bref ce fut une très belle dernière journée d’une très belle saison pour les adeptes de ski et de planche, au centre Ski-Saint-Raymond dimanche.

Quatre cent soixante adeptes des sports de glisse ont descendu les pentes tout au long de la journée. En après-midi, une soixantaine de braves ont défié l’élément liquide et ont tenté de traverser le lac d’eau aménagé en bas de pente dans le cadre de l’activité Ski Splash.

Plusieurs descentes ont été réussies, d’autres pas. Mais dans tous les cas, c’était tout un spectacle que la foule réunie des deux côtés du bas de piste a pu apprécier.

Pour la coordonnatrice Josée Pérusse, la réunion des deux événements Party hot-dog et Ski Spash la même journée s’est avérée une combinaison gagnante. « Ça finissait bien la saison », a-t-elle commenté.

Mme Pérusse tient d’ailleurs à remercier les organisateurs de l’activité de dimanche, de même que les commanditaires Sport Expert, Cinéma Alouette et Vallée Bras-du-Nord.

 ski_splash2 ski_splash3