Un « speed dating » d’affaires à Deschambault-Grondines le 17 avril

Mardi 17 avril prochain, à partir de 18 h 30, la Chambre de commerce secteur ouest de Portneuf (CCSOP) organisera à l’Hôtel le Vieux Bardeau un souper « speed dating » d’affaires. Cette activité doit permettre aux entreprises de se faire connaître et d’élargir leur réseau.

« Pour prendre part à cette activité, il en coûte aussi peu que 10 $ pour les membres de la Chambre de commerce et 20 $ pour les non-membres », précise Jean-Pierre Naud, président de la CCSOP. Le repas et le vin sont inclus dans le prix.

Un maximum de deux représentants par entreprise peut participer.

Chaque entreprise aura droit à deux minutes pour présenter ses produits et ses services.

« C’est l’occasion idéale de se faire connaître et de tisser des liens d’affaires avec plus de 60 entreprises, et ce, dans une même soirée », ajoute M. Naud.

Pour réserver sa place ou pour en savoir plus sur l’activité, il faut appeler au 418 268-5447.

Soutien aux nouvelles entreprises

Lors du gala de la 20e édition du Défi OSEntreprendre, Jean-Pierre Naud a précisé que quatre entreprises de l’ouest de Portneuf qui viennent de commencer leur activité seront soutenues par la Chambre de commerce.

Larguer les samares (Saint-Casimir), CMT mécanique (Saint-Alban), Nomade Junerie (Deschambault-Grondines) et Poulailler Portn’Oeuf (Saint-Alban) auront le droit à :

  • une année gratuite en tant que membre de la Chambre de commerce
  • une participation gratuite au souper du 17 avril
  • divers aides comme le prêt d’un projecteur, d’une salle de conférence, une séance photo ou du coaching

La CCSOP compte près de 150 membres.