Le 5e marché aux puces de la MDJ de Pont-Rouge aura lieu le 19 mai

Le samedi 19 mai, de 8 à 16 h, la Maison des jeunes de Pont-Rouge organisera la 5e édition de son marché aux puces annuel. Celui-ci se déroulera comme à l’accoutumée au Centre récréatif Joé-Juneau.

La population y est attendue en grand nombre.

Sur près de 60 tables, de nombreux objets seront à vendre, comme des articles pour bébés et enfants, des jouets, des jeux vidéo, des livres, des vêtements et bien plus encore.

arena_pont-rouge

Une soixantaine d’exposants vendront de nombreux objets au Centre récréatif Joé-Juneau.

« L’argent récolté grâce à la location des tables ira au profit de la MDJ de Pont-Rouge », explique Sophie Genois, directrice.

Les jeunes de la MDJ s’impliqueront à différents niveaux. « Ils vont accueillir les visiteurs, s’occuper de la cantine ou encore donner un coup de main pour transporter les objets exposés », précise Mme Genois.

Ils auront également le loisir de tenir une table et d’y vendre des objets en vue de financer une activité future avec la MDJ, comme un voyage par exemple.

Lors de cette journée, moitié-moitié et tirage de paniers-cadeaux seront également organisés.

L’année dernière, près de 2000 $ avaient été amassés grâce à l’événement.

Pour réserver une table, au coût de 20 $, il suffit d’appeler au 418 873-4508. Les vendeurs pourront arriver sur place dès 7 h.

Venue des Forces canadiennes

La journée du marché aux puces, les Forces canadiennes seront présentes devant le centre récréatif.

Plusieurs véhicules seront sur place et les personnes intéressées pourront monter à bord et s’entretenir avec les militaires.

Sur la photo principale : Véronique Vachon et Sophie Genois, de la Maison des jeunes de Pont-Rouge.