Saint-Raymond : souper des Filles d’Isabelle et des Chevaliers de Colomb, une cueillette de 9 000 $

Trois cent personnes, neuf mille dollars, ce sont les chiffres relatifs à la sixième édition du Souper des Filles d’Isabelle et Chevaliers de Colomb, qui avait lieu samedi soir dernier au Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.

L’événement était bien sûr un souper spaghetti, composé des pâtes fournies par le Restaurant La Croquée, associé à cette activité depuis sa première édition, alors que cette année Le Mundial a fourni la sauce.

D’autres gros commanditaires et de nombreux bénévoles ont apporté leur aide pour faire de cette traditionnelle soirée un grand succès

On se souvient que l’an dernier, le Souper des Filles d’Isabelle et Chevaliers de Colomb avait exceptionnellement eu lieu dans l’aréna, en raison des Fêtes du 175e, et avait accueilli une foule de 500 personnes.

L’édition 2018 a donc repris son format habituel.

Le montant brut recueilli avoisine les 9 880 $. « Mais une fois les dépenses précitées connues, confiait l’organisatrice Mme Claude Girard, nous sommes plus que confiants de pouvoir remettre 3 000 $ à chaque organisme : Cercle des Filles d’Isabelle, Chevaliers de Colomb et SOS Accueil de Saint-Raymond. »

Photo à la Une : le comité d’organisation du 6e souper des Filles d’Isabelle et Chevaliers de Colomb : André Marcotte, Réal Dubuc, Serge Dallaire, Archill Gladu, Claude Girard, Pierre Lamarche, Réjane Petit, René Denis.