Souper-conférence à Saint-Basile avec Sylvie Boucher

Dans le cadre de la Journée internationale de la femme qui a lieu ce jeudi 8 mars, l’Association des gens d’affaires de Saint-Basile organise un souper-conférence au Centre Ernest-J.-Papillon. Le thème : « Femmes de talents ».

Cette année, la conférencière est Sylvie Boucher, comédienne et auteure. Ses expériences lui ont appris que nous sommes responsables de notre bonheur ou de notre malheur. Rien ne sert de blâmer les autres, il suffit de réaliser que nous sommes les créateurs de notre vie. « Soyez le capitaine de votre bateau », comme elle aime à le répéter. Le sujet de sa conférence sera « Travaillez dans la joie et soyez plus productifs ».

L’accueil des participantes se fera à compter de 17 h. L’activité débutera dès 17 h 45 avec la présentation des témoignages de deux femmes d’affaires de Saint-Basile, Janine Voyer, du Salon Cindy, et Carole Raymond, de la Ferme Petitclerc.

Cette présentation sera animée par Doris Julien et sera suivie d’un souper (buffet) à 18 h 45. La conférence de Sylvie Boucher suivra à 20 h.

Le coût d’entrée est de 20 $. On peut se procurer ses billets à l’hôtel de ville de Saint-Basile ou les réserver au 418 329-2511. Les places sont limitées.