Nos jeunes hockeyeurs au Tournoi pee wee : les résultats

Les petits Nordiques de Québec ont connu un beau parcours après leur défaite en match d’ouverture le 11 février au Centre Vidéotron, dans le cadre du Tournoi international de hockey pee wee de Québec.

Cette défaite de 6-1 contre les Devils du New Jersey les a obligés à poursuivre leur parcours au Pavillon de la Jeunesse pour leurs matchs suivants.

Après cette contreperformance donc, les jeunes joueurs ont retrouvé leur aplomb. Mercredi, ils l’ont emporté 3-2 contre les Blues de St. Louis, et jeudi, 3-1 contre les Red Wings de Detroit.

Toujours dans la course, les petits Nordiques se sont toutefois inclinés contre le Mission de Chicago par la marque de 4 à 1, samedi à 10h, toujours au Pavillon de la Jeunesse.

Dimanche 15 h, la grande finale a opposé les Boston Junior Eagles au Czech Knights.

Les jeunes Tchèques l’ont emporté 4 à 1.

Rappelons que les Nordiques alignent un joueur de Saint-Raymond, soit Maverick Delisle.

Un autre jeune de Saint-Raymond, Mathis Eggen, évoluait dans la catégorie scolaire avec les Athlétiques de la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette.

L’équipe a perdu son match du vendredi 9 février, 3-2 contre l’Arsenal de l’Académie St-Louis.

Les Athlétiques ont rejoué vendredi et samedi, l’emportant 6-2 contre le Royal de Cardinal-Roy, et s’inclinant en demi-finale 2-1 contre les Kodiaks de Kuper Academy.