Saint-Raymond : la CCRSR présente son premier Gala Sommet

La région aura droit à une grande nouveauté en avril, alors que se tiendra la première édition du Gala Sommet de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond Saint-Léonard Rivière-à-Pierre Sainte-Christine (CCRSR).

En document de présentation, on peut lire que le Gala « a pour objectif de mettre en valeur et faire découvrir des entreprises locales, souligner des accomplissements et reconnaître des démarches entrepreneuriales ».

Les entreprises membres de la CCRSR sont invitées à déposer leurs candidatures dans une ou plusieurs des cinq catégories. Ce sera une façon de reconnaître et valoriser le travail de votre équipe; promouvoir votre travail, vos efforts, votre leadership d’entreprise et votre audace d’entrepreneur; accroître votre visibilité auprès des acteurs économiques.

Les catégories en lice sont :

• L’Essentiel (investissement, projet, équipe, employé, acquisition, réorganisation ou autre élément qui s’est avéré indispensable);

• Le Charme (nouveauté, service, satisfaction, découverte, initiative créatrice, mise en valeur du territoire, tourisme, démarrage d’entreprise, communication, image de marque);

• L’Actuel (innovation, développement pro-actif et entrepreneurial);

• Le Draveur (industrie, manufacture, projet d’envergure, passation d’entreprise, efficacité d’opération);

• Le Rock (entrepreneur, bâtisseur, ou personne clé de votre entreprise);

On proclamera également une entreprise Coup de coeur dans la catégorie Le Populaire. Cette remise sera basée sur le vote du public.

Finalement, la CCRSR offrira un Prix du jury parmi les finalistes. Ce prix offert au nom de la CCRSR et ses partenaires comprend un ensemble de services en lien avec le développement des affaires.

Le Gala Sommet aura lieu le mercredi 18 avril au Centre multifonctionnel dans le cadre d’un événement souper-soirée. Les entreprises ont jusqu’au 7 mars à 16h pour déposer leur dossier de candidature.

Trouvez toutes les informations sur le site web http://galasommet.com/formulaires/presentation.pdf

gala_le_sommet

Marie-Eve Oger, présidente et Édith Robitaille, directrice générale de la CCRSR.