Chasse au gros gibier dans les réserves fauniques : ouverture des réservations

C’est le jeudi 15 février que les réservations pour les séjours de chasse au gros gibier dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti s’ouvrent pour le grand public. Les réservations se font à compter de 9 h, par téléphone au 1 800 665-6527.

Il est donc encore temps pour les chasseurs n’ayant pas participé aux tirages au sort de se prévaloir d’un séjour de chasse à l’orignal ou au chevreuil dans un très bon secteur. Certaines de nos plus réputées réserves fauniques affichent encore quelques disponibilités : consultez-les au sepaq.com.

Une offre de chasse renouvelée

Soucieux de toujours combler les besoins de notre clientèle, plusieurs nouveautés sont venues bonifier l’offre de chasse Sépaq au cours des dernières années. De la chasse aventure au service +, des forfaits pour tous les budgets et tous les types de chasseurs sont maintenant offerts. Voyez toutes les options au sepaq.com/chasse/nouveautés.

Des territoires de chasse sans égal

Les réserves fauniques sont des territoires qui offrent un accès privilégié à la ressource faunique.

Ces territoires sont reconnus pour leur abondance de gibier et pour les taux de succès élevés qui y sont enregistrés. L’exclusivité des secteurs de chasse, dont la superficie moyenne atteint 66,52 km2 pour la chasse à l’orignal et 23,52 km2 pour la chasse au cerf de Virginie, assure aux chasseurs une expérience privilégiée.

Société des établissements de plein air du Québec