Harvard-Westlake Upper School Choirs à l’église de Cap-Santé

On peut s’attendre à un concert de grande qualité samedi prochain alors que les Harvard-Westlake Upper School Choirs sous la direction de Dr Zanaida Robles seront de passage à l’église de Cap-Santé à 20h.

Trois choeurs universitaires réputés offriront ce concert où on retrouvera de la musique sacrée et de la musique profane : le Bel Canto Chorus, les Chamber Signers et le Wolverine Chorus, tous rattachés au Harvard-Westlake Upper School du quartier Studio City de Los Angeles.

L’ensemble de ces trois chorales regroupe quelque 55 choristes, femmes et hommes. Chacun des choeurs présentera son propre répertoire, et les trois se réuniront pour la fin du concert, qui durera environ une heure et demie au total.

Le  concert est présenté par le Conseil du patrimoine culturel de Cap-Santé en collaboration avec Tour Resource Consultants, un organisme américain représenté au Québec, et dont la mission est de proposer des tours organisés à des ensembles musicaux et des arts de la scène.

La tournée des Harvard-Westlake Upper School Choirs s’arrêtera également à Québec, Montréal et Trois-Rivières. C’est donc une chance unique de les voir et surtout les entendre dans ce lieu hautement historique et culturel qu’est l’église Sainte-Famille de Cap-Santé.

Harvard-Westlake Upper School Choirs, samedi 17 février à 20h, église de Cap-Santé, entrée libre, contribution volontaire, informations : 418 285-0784.

Harvard-Westlake Upper School Choirs