Shannon : le Winterfest est de retour

Après deux ans d’absence, le Winterfest revient. Cette activité familiale se déroula ce samedi le 3 février, de 10 h à 22 h, au Parc municipal de Shannon, situé au 73, chemin de Gosford.

Au cours de la journée, de nombreuses activités seront proposées : jeux gonflables et Jumpaï, mini-ferme, fat bike, paintball sur cibles, yoga hivernal, animation et présence de mascottes.

Terrasse hivernale et cabane à sucre

Cette année, les participants pourront profiter des joies de l’hiver dans le confort d’une terrasse hivernale avec bar, spécialement aménagée pour l’occasion. Ils pourront également faire une halte à la cabane à sucre.

Randonnée aux flambeaux et chansonnier

En soirée, les visiteurs auront l’occasion de prendre part à une randonnée de raquettes aux flambeaux, dont le départ sera donné à 18 h 30. On pourra également assister au spectacle du chansonnier Phil Roy à compter de 19 h 30, à l’intérieur du Chalet des sports.

Le coût d’entrée pour le Winterfest sera gratuit pour les résidents de Shannon. Les non-résidents devront débourser un montant de 5 $ pour la journée. L’accès sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Crédit photo : Jessika Robitaille