La Flèche de l’Archer reçoit 52 compétiteurs

Le club de tir à l’arc La Flèche de l’Archer a accueilli 52 compétiteurs provenant de huit clubs à sa compétition Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches dimanche dernier au gymnase de Donnacona. De ce total, 27 compétiteurs font partie du club hôte de la Flèche de l’Archer de Portneuf.

Il s’agissait d’une compétition sur cible animalière 3D inscrite au calendrier annuel 2018. La belle température a favorisé ce nombre relativement important de participants à la compétition.

Chez les Maîtres 60, Daniel Archambault de La Flèche de l’Archer, s’est particulièrement démarqué en prenant la première place sur 10 concurrents, en vertu d’un pointage de 308 au total des deux rondes. Normand Breton, lui aussi du club portneuvois, est arrivé deuxième avec 299 points.

Chez les femmes Maîtres 60, Denise Gauthier a réalisé une fiche de 276 points, en première position des trois inscrites.

Une autre belle performance de la Flèche de l’Archer a été celle de Christian Frenette, premier de neufs concurrents du style Traditionnel (senior) avec 275 points.

La prochaine compétition de la série Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches organisée par La Flèche de l’Archer sera présentée le 11 mars.

Par ailleurs, au calendrier du club, les rencontres dans le cadre du circuit annuel de la Coupe du Québec les 3 février, 3 mars, et 14 avril, et pour les plus jeunes compétiteurs, les étapes de qualification pour les Jeux du Québec le 10 février et la qualification finale du 23 juin à Donnacona.