« Musique et Romance » pour la Saint-Valentin

Le concert « Musique et Romance » soulignera la Saint-Valentin, le samedi 10 février prochain à 19h30 à la salle du sous-sol du Centre communautaire de Pont-Rouge.

Sept chanteurs et musiciens participeront à cet événement au répertoire varié sous la direction de la professeure de piano et de chant Annie Beaudry.

Rappelons que Mme Beaudry, une ex-résidente de Saint-Raymond, est la chanteuse qui a interprété le Minuit Chrétien lors de la messe de minuit célébrée dans l’église de Saint-Raymond le 24 décembre dernier.

Par ailleurs, le groupe qui présente le spectacle comprend des membres de la région de Portneuf, dont plusieurs de Saint-Raymond.

Les harmonies vocales seront à l’honneur, dans des interprétations aussi variées que Vigneault, Fugain, Cabrel, Desjardins, les Platters, Dubois, Neil Young, Bonnie Tyler, Tracy Chapman, Bette Midler, Brel, Ferland, les Beatles et Léonard Cohen.

Les billets sont disponibles au coût de 10 $ auprès de Mme Beaudry au numéro 581 888-7094, au courriel Beaudry_Annie@hotmail.com ou le soir à l’entrée. Les participants au spectacle qui sont de Saint-Raymond ou Saint-Léonard ont aussi des billets disponibles, soit Francine Chaurette, Gilles Héon, André Pilon et Liliane Filion. La salle contient environ 80 places.

musique_et_romance

Les artistes du spectacle Musique et Romance : Liliane Filion, André Pilon, Annie Beaudry, Stéphanie Alain, Francine Chaurette, Michel Blanchet et Gilles Héon.