Louis-Jobin : la finale locale de Secondaire en spectacle aura lieu le 2 février

Le vendredi 2 février prochain, à 19 h, de jeunes talents monteront sur la scène de l’auditorium de l’École secondaire Louis-Jobin, pour participer à la finale locale de Secondaire en spectacle.

Chaque année, Secondaire en spectacle donne l’occasion à des jeunes de laisser libre cours à leur énergie créatrice. Au début du mois prochain, la population de Saint-Raymond et des alentours est invitée en grand nombre afin d’encourager la relève artistique.

Deux performances seront choisies par le jury. En plus de remporter un prix, les heureux élus représenteront leur école à la finale régionale qui aura lieu en avril prochain à Québec.

Les élèves accueilleront le public à l’auditorium. Les billets sont disponibles au coût de 10 $ au 418 337-6721, poste 5217, ou à la porte le soir de l’événement. Les organisateurs précisent qu’il n’y aura pas de places réservées. Premier arrivé, premier servi. Les portes ouvriront à 18 h 30.

Comme l’année dernière, cette finale locale sera présentée par Promotuel Assurance Portneuf-Champlain.

Photo : Hailey Langevin-Clermont, l’une des lauréates de la finale locale de 2017 (Studio de photo Louis-Jobin, Julien St-Onge).