Carotté : dernier concert dans la région avant un nouvel album

Le 23 décembre prochain à Saint-Casimir, plus précisément à La Taverne, Carotté se produira une dernière fois dans Portneuf avant un bon moment. En effet, le groupe de punk-trad prend une pause d’un an pour se concentrer sur le lancement d’un nouvel album.

Depuis la sortie de leur premier album en février 2015, intitulé Punklore et Trashdition, on peut dire que les membres du groupe auront eu un emploi du temps assez chargé. Ils ont donné près d’une centaine de concerts à travers la province, produit cinq vidéoclips et partagé la scène avec des groupes tels que Mononc’ Serge ou Bodh’aktan.

Le concert de Saint-Casimir sera une occasion à ne pas manquer pour plusieurs raisons.

Il s’agira tout d’abord du dernier spectacle donné dans Portneuf avant la sortie d’un nouvel album à la fin 2018.

Ensuite, il sera possible d’entendre des musiques qui n’ont jamais été jouées auparavant. « On va tester 5-6 chansons pour voir ce que cela donne », explique Pierre-Luc Dancause, gérant du groupe. Les membres ont déjà travaillé sur une dizaine de compositions pour le prochain disque.

Ceux qui n’ont pas encore pu voir Carotté se produire et bien évidemment les admirateurs de la première heure sont conviés pour ce spectacle du 23 décembre, qui s’inscrit dans la 3e édition de la tournée des Fêtes du groupe.

« Ce sera une grosse veillée d’avant-veille, assure M. Dancause. Le plaisir sera au rendez-vous, c’est certain. »

Il est possible de se procurer des billets en prévente sur lepointdevente.com ou à la porte le soir même. Ouverture des portes à 20 h et début du spectacle à 21 h 30.

Crédit photo : Jean-François Michaud