Le Noël au Moulin, c’est cette fin de semaine à Pont-Rouge

Comme chaque année, le Moulin Marcoux convie la population de Pont-Rouge et des municipalités voisines à prendre part au fameux « Noël au Moulin ». Ce samedi 2 et dimanche 3 décembre, de nombreuses activités seront proposées dans une belle ambiance du temps des fêtes.

Il sera sûrement très difficile de résister à la bonne odeur de pain frais de la boulangerie Pain Pain Pain qui accueillera les familles.

Venus directement du Pôle Nord pour l’occasion, le père Noël et un de ses lutins raconteront un conte de Noël aux enfants.

Il y aura également des performances musicales ainsi que du bricolage. Plusieurs jeunes entrepreneurs de l’école Perce-Neige mettront en vente leurs dernières créations et quelques artisans-producteurs seront également sur place afin de gâter les papilles gustatives des invités.

À l’extérieur, on pourra se réchauffer autour d’un feu et magasiner un sapin de Noël. Vin et chocolat chauds seront servis dans la « Shed dy Moulin » . Que demander de plus ?

Pour connaître toute la programmation de la fin de semaine, consultez le site Web du Moulin Marcoux ou la page Facebook.