12 jours d’action contre la violence faite aux femmes : Transformer le noir en multicolore

La période du 25 novembre au 6 décembre se tiendra sous le thème des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes. Pour bien marquer cette campagne de sensibilisation, l’Alliance des maisons d’hébergement pour femmes violentées et en difficulté de la région 03 a réalisé le vidéoclip « Transformer le noir en multicolore », en collaboration avec l’artiste Zaza la Terreur.

Plus près de nous, la Maison Mirépi invite « le monde entier » à le visionner et à le partager « abondamment », plus particulièrement dans le cadre des 12 jours

d’action contre la violence faite aux femmes. Mirépi vous invite à le faire connaître « à vos collègues, vos amis, votre famille, vos organisations, ainsi que sur votre page Facebook personnelle et professionnelle ».

On veut ainsi créer un «  buzz » sur les réseaux sociaux, faire rayonner ce projet et diffuser son précieux message de sensibilisation.

« C’est ensemble, avec la force du nombre, que nous pourrons faire la différence et lutter contre la violence faite aux femmes. Joignez-vous à nous, ensemble, transformons le noir en multicolore », conclut un court communiqué émis vendredi matin.

https://youtu.be/yJl_lnbH9RI