Deschambault-Grondines : Noël au village et les Lions

Le Club Lions de Deschambault-Grondines tiendra le dimanche 17 décembre, au Vieux Presbytère, sa traditionnelle vente de pâtisseries de Noël ainsi qu’une clinique de dépistage du diabète, dans le cadre de l’événement Noël au village.

Le Club Lions s’associe de nouveau à Culture et patrimoine Deschambault-Grondines et au Marché public de Deschambault afin d’offrir toute une gamme d’activités aux citoyens et citoyennes de Deschambault-Grondines et des environs. Le Comité des loisirs sera également de la fête avec l’activité « À la recherche du Père Noël », de 9h30 à 12h dans les sentiers du Moulin de la Chevrotière. On peut obtenir plus d’informations sur les activités de Noël au village en visitant la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/149235589020817/

Les Lions seront présents au Vieux Presbytère de Deschambault, au 117, rue Saint-Joseph, de 9h30 à 16h afin d’offrir les délicieuses pâtisseries concoctées par les membres et leurs conjoints/conjointes. Les visiteurs seront accueillis avec une bonne soupe chaude et pourront par la suite se procurer leurs provisions du Temps des Fêtes : pâte à la viande, pâte mexicain, beignes, fudge, crème à la crème, biscuits, pain, tartes, cups cakes de noël, muffins et autres desserts. Par la même occasion, une infirmière sera sur place pour offrir aux visiteurs un test de dépistage du diabète. Rappelons que la première édition de cette vente fort populaire remonte à la fondation du Club Lions en 1982.

Pour information, nous vous invitons à communiquer avec les responsables de la vente de pâtisseries : Anne Trottier au 418 268-8102 ou Solange Couture au 418 286-2346. Vous pouvez également consulter le site Internet du Club à l’adresse suivante : https://clublionsdeschambaultgrondines.wordpress.com.

Vente pâtisseries Lions 1990

Vente de pâtisserie en 1990