Stéphane Monette porte-parole du 4e Salon nature Portneuf

C’est une sommité du monde de la chasse, de la pêche et du trappage qui agira à titre de porte-parole de la quatrième édition du Salon nature Portneuf, les 20, 21 et 22 avril 2018 à l’aréna de Saint-Raymond. Formateur, conférencier, auteur et chroniqueur reconnu et respecté, Stéphane Monette perfectionne son art depuis près de 30 ans aux quatre coins du Canada et des États-Unis.

La chasse n’a plus de secrets pour M. Monette, qu’on parle du chevreuil, de l’orignal, de l’ours, du caribou, du dindon sauvage, des oiseaux migrateurs ou du petit gibier.

En outre, M. Monette fait partie de l’entreprise familiale « Ferme Monette inc. », spécialisée dans la fabrication de leurres de chasse au gros gibier.

« Stéphane Monette est un grand atout pour le salon et pour les visiteurs qui pourront apprécier sa présence et celle de son équipe lors de l’événement », peut-on lire dans le communiqué de presse émis par la Ville de Saint-Raymond.

À sa 4e édition, le Salon nature Portneuf vise grand, et veut devenir l’événement incontournable des amateurs de chasse et de plein air non seulement de Portneuf, mais aussi de la Mauricie, de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Proposer aux exposants et aux visiteurs, qualité, diversité, abondance et originalité, c’est l’objectif fixé par l’organisation de ce 4e salon.

Comme depuis le début, l’entrée sera gratuite. Plus d’informations sur le site web salonnatureportneuf.com, et sur la page Facebook Salon nature Portneuf.

 stéphane_monette2