Saint-Léonard-de-Portneuf : encore quelques jours pour commander les repas St-Hubert

Afin de contribuer au financement des activités de l’école Marie du Saint-Sacrement à Saint-Léonard de Portneuf, les membres de l’Organisme de participation des parents (O.P.P.) organisent présentement une campagne de financement en vendant des repas St-Hubert.

On le sait, l’O.P.P. ne manque pas d’imagination. Après avoir lancé une collecte de fonds via la vente d’étiquettes lors de la rentrée scolaire, c’est désormais une vente de repas St-Hubert qui est organisée.

Pour ceux qui n’auraient pas encore passé commande, il reste encore quelques jours.

Il suffit d’acheter un billet avant ce jeudi 16 novembre à l’un des marchands suivants : Épicerie Réjean Bhérer, Alimentation Duplain, Dépanneur Normand Gingras, Pharmacie Jean Cotu, MG sport, Pharmacie Uniprix. Il est également possible d’acheter un billet au secrétariat de l’école.

Le 17 novembre, les repas seront livrés chez Alimentation Duplain, de 17 h à 17 h 15 et à l’école primaire, de 17 h 15 à 17 h 30.

Un repas pour deux personnes comprend ¼ de cuisse de poulet et ¼ de poitrine de poulet, le tout servi avec riz, pain, sauce et salade.

À noter que tous les profits de la vente des repas iront pour les activités des élèves.

À lire également : Des étiquettes pour financer les activités de l’école Marie du Saint-Sacrement