Municipales : le député Joël Godin félicite les nouveaux élus

À la suite des élections municipales qui se sont déroulées le 5 novembre, Joël Godin, député fédéral de Portneuf—Jacques-Cartier, transmet ses félicitations aux nouveaux élus.

Dans la circonscription de Portneuf—Jacques-Cartier, 12 maires et 60 conseillers entreprennent un premier mandat au sein de l’un des 28 conseils municipaux. Parmi les 193 représentants maintenant en poste, 94 d’entre eux ont été élus sans opposition.

Joël Godin se dit enthousiaste à l’idée de rencontrer et de travailler avec ceux qui ont été nouvellement élus de même qu’avec ceux qui ont été réélus.

« Je tiens à offrir mon entière collaboration à faire avancer les dossiers qui préoccupent directement les citoyennes et les citoyens qui feront rayonner notre circonscription », fait savoir le député par voie de communiqué.

« Mon rôle est de permettre à toutes les municipalités que je représente de recevoir leur juste part des fonds disponibles dans les différents programmes fédéraux, ceci afin de permettre la réalisation de nouveaux projets et de favoriser le développement de Portneuf—Jacques-Cartier », ajoute-t-il.

M. Godin exprime ses regrets et son profond respect pour ceux qui n’ont pas été élus dimanche dernier : « Votre volonté à défendre les intérêts des citoyens témoigne de votre engagement envers votre communauté et je vous encourage à continuer de participer activement à l’enrichissement de celle-ci. »

Le député a également une pensée pour tous ceux qui ont décidé, avant l’élection, de quitter la vie politique. Il les incite à prendre soin de ceux qui les ont soutenus tout au long des années passées au service des citoyens.