Le Vietnam en famille aux Aventuriers Voyageurs

Les Aventuriers Voyageurs vous lancent une invitation à l’émerveillement et à la découverte, avec le film de voyage Vietnam en famille. Cette nouvelle production est à l’affiche les lundi 27 et jeudi 30 novembre à 19h au Cinéma Alouette de Saint-Raymond.

Le titre le dit bien, les réalisateurs Sébastien Giroux et Julie Caron sont partis en famille, en  formule sac à dos avec leurs filles Megan, Coralie et Noémie.

« Jungle urbaine d’Hanoï, trek dans les rizières de Sapa et nuit chez l’habitant, croisière sur la baie d’Along, ville impériale de Huê, bouffe de rue à Hoi An, tunnels d’Hô Chi Minh-Ville, marchés flottants du delta du Mékong, île paradisiaque de Phu Quôc sont quelques-unes des expériences qu’ils partageront avec vous », peut-on lire dans le communiqué de presse émis par le Aventuriers Voyageurs.

On peut dire que les Giroux-Caron ont le voyage dans le sang, puisque la maman Julie est elle-même née lors d’un voyage. Aujourd’hui elle enseigne le tourisme et dirige son entreprise Onyva. Une passion du voyage partagée par Sébastien, qui prend en charge l’aspect technique lors des tournages.

Tous apportent leur contribution à la production, soit au son, ou encore devant et derrière la caméra.

Billets disponibles au Cinéma Alouette ou sur le site www.lesaventuriersvoyageurs.com. Profitez-en pour vous inscrire sur le site Web au Grand Concours du 10e anniversaire des Aventuriers Voyageurs afin de gagner un voyage pour deux personnes sur la Côte d’Azur !

Le Vietnam en famille1

La famille Giroux-Caron…

Le Vietnam en famille2

… au Vietnam