Tournoi de golf Yvon Beaulieu : un beau montant pour Valérie Plamondon

C’est un très beau montant de 10 000 $ qu’aura rapporté la 26e édition du tournoi de golf Yvon Beaulieu, le dimanche 3 septembre dernier. Cette classique annuelle de la Fête du travail se tenait cette année au profit de Valérie Plamondon, qui suite à un accident de VTT, a dû quitter son emploi en raison d’une blessure qui l’a handicapée au bras droit.

De ces 10 000 $, un montant de 2000 $ provient de la Fondation Mobilis, dont le président est Claude Plamondon, pdg de St-Raymond Toyota. La Fondation Mobilis est une création de la Corporation Mobilis, un regroupement de 140 concessionnaires.

Notons également que le père de Valérie, Réjean Plamondon, a arrondi le montant à 10 000 $ par un don substantiel.

Ils étaient donc 123 golfeurs et golfeuses sur les verts du Golf des Pins de Saint-Alban, mais disons-le, tous n’ont pas complété leurs 18 trous. Plusieurs d’entre eux ont en effet été découragés par la pluie, qui a débuté dès le 6e trou et qui est devenue très forte en fin de parcours.

« Ça prenait du courage pour terminer », a commenté l’organisateur Nicolas Bérubé.

Il est d’ores et déjà assuré qu’une 27e édition sera présentée l’an prochain.

 tournoi_yvon_beaulieu2

Valérie Plamondon est entourée de Nicolas Bérubé, responsable du tournoi, Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis, et Yvon Beaulieu, fondateur et bénévole du tournoi.