Le Centre Vacances Lac Simon passe à deux codirecteurs

L’assemblée générale annuelle du Centre Vacances Lac Simon s’est tenue le samedi 16 septembre, avec quelques mois de retard dû à plusieurs changements au niveau de la direction.

Rassemblés dans le bâtiment « La Gentilhommière » sur le site du lac Simon, les vingt-sept membres et quelques invités ont pu en savoir plus sur les derniers développements du Centre Vacances.

AGALacSimon3

Plus d’une trentaine de personnes étaient présentes lors de l’assemblée.

Quatre directeurs en un an

Après le départ du premier directeur général pour cause d’épuisement, c’est le président du conseil d’administration, M. Jacques Fiset, qui a assumé l’intérim pendant trois mois, le temps d’embaucher une nouvelle ressource.

Depuis la fin mars, ce n’est pas une, mais deux nouvelles personnes qui agissent maintenant en tandem pour la direction générale.

Laurie Beaupré, de Saint-Raymond, bachelière en loisirs, culture et tourisme de l’UQTR, et Alexandre Néron, de Québec, bachelier en consommation de l’Université Laval, ont des expériences complémentaires qu’ils mettent au service de la corporation à but non lucratif.

Accès gratuit au site pour les membres

Le tandem accompagné par les membres du conseil d’administration ont mis les bouchées doubles ces derniers mois pour remettre le train sur ses rails et développer les services du Centre.

AGALacSimon2

Laurie Beaupré et Alexandre Néron, accompagnés du président Jacques Fiset.

Les avantages aux membres ont été modifiés et bonifiés avec un accès gratuit au site, des réductions sur les locations, les embarcations, les animations et les événements.

D’ailleurs, une nouveauté a enchanté les locateurs du site et les résidents des environs. Il s’agit de spectacles de musique et d’humour qui ont été présentés dans la grande salle de la «La Gentilhommière » pendant l’été. Une formule qui sera sûrement reprise au cours des prochains mois.

Si vous souhaitez participer au développement du site, vous pouvez devenir membre en vous rendant sur le site internet du Centre ou encore participer à la prochaine corvée de nettoyage qui aura lieu le samedi 11 novembre prochain, dès 9 h.

AGALacSimonCA

Les membres du CA et les codirecteurs. De gauche à droite: Jean-François Gauthier, Sophie Cantin, Laurie Beaupré, Danielle Larose, Alexandre Néron, Thérèse Gagnon, Magella Savard et Jacques Fiset.