Décollage réussi pour Voyage Vasco Pont-Rouge

Le 9 septembre, Voyage Vasco Pont-Rouge a fêté en grand son lancement lors d’un 5 à 7. La soirée, très réussie, laisse augurer d’un beau succès pour cette nouvelle agence.

Au 2 rue Saint-Pierre, dans les anciens locaux de l’organisme le CERF volant, le « vol » affiche complet. Les nombreux « passagers » sont chaleureusement accueillis par un pilote et des hôtesses de l’air.

Plusieurs « escales » ont été préparées : on peut ainsi s’arrêter à des tables ayant pour thématique le Mexique, Las Vegas ou Paris et se régaler de savoureux mets. On voyage dans l’agence qui vient de prendre son envol. Tout un concept !

vascopr6

L’escale parisienne.

L’organisation de ce moment important a été confiée à l’entreprise portneuvoise La Boîte Blanche qui, il faut le dire, a relevé le défi avec brio. Pour prendre part à l’événement, chacun des participants avait reçu une carte d’embarquement à son nom.

Le choix de Vasco

Très émue, Katrine Jomphe remercie les invités pour leur présence et leur bonne humeur. « Ma réussite, c’est vous ! », lance-t-elle.

La propriétaire/conseillère, qui compte près de 15 années d’expérience dans le secteur du voyage, explique son choix d’avoir rejoint le réseau de franchises Voyage Vasco : « Ils sont établis depuis 1994 et ont su devenir une référence dans l’industrie du voyage. Ils offrent des idées constructives et des produits uniques à leurs membres. »

En ce qui concerne les produits proposés à l’agence, les clients peuvent réserver croisières, forfaits tout inclus, voyages de groupe, voyages à la carte ou vols secs. Des valises et différents accessoires seront vendus sur place.

Le choix de Pont-Rouge

« C’était une évidence pour moi d’ouvrir mon agence de voyages à Pont-Rouge, affirme Mme Jomphe. C’est une ville dynamique et axée sur les familles, qui est au cœur de mes valeurs personnelles. »

vascopr3

Katrine Jomphe, propriétaire/conseillère, inaugure son agence de voyages.

La mère de trois enfants poursuit : « Ceux qui me connaissent savent que j’ai des enfants qui sont très sportifs. Quand je dis sportifs, c’est dans la vie familiale ! Pont-Rouge représente exactement ce que je voulais. »

L’avenir

En ce qui concerne la concurrence que peut représenter Internet, Katrine Jomphe n’est pas inquiète : « De plus en plus de clients reviennent vers les agences de voyages, qui tirent leur épingle du jeu grâce à un service de qualité, une expertise et un soutien après-vente. »

À terme, Mme Jomphe ne cache pas qu’elle aimerait que son agence devienne la référence de Portneuf en ce qui concerne les voyages. Une adjointe a déjà été embauchée et un nouvel emploi pourrait potentiellement être créé d’ici la fin de l’année. Destination pour la nouvelle agence de voyages : le succès.