Concours Musika : Karolan Boily fait appel aux Portneuvois

Karolan Boily, auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Raymond, invite les Portneuvois à voter pour elle dans le cadre du concours Musika. Pour cette jeune artiste, il s’agit d’une magnifique occasion de se propulser sur le devant de la scène musicale.

Afin d’avoir une chance de remporter le concours, Karolan Boily doit demeurer dans le top 12 du nombre de votes reçus d’ici le 22 septembre.

Le but du concours est de mettre en lumière les artistes émergents de la province. Tous les participants ont dû envoyer aux organisateurs une vidéo d’eux-mêmes interprétant leur pièce favorite. Les clips musicaux sont visibles sur le www.concoursmusika.com.

Pour sa part, Karolan a choisi de mettre en ligne sa composition « Les amants pyromanes ».



Pour soutenir l’auteure, il suffit de se rendre sur le site Web du concours et de voter pour sa vidéo. Il est possible de voter plusieurs fois, à raison d’un vote par jour.

« Si je demeure dans le top 12 grâce à vos votes, je vais pouvoir me rendre en finale, indique Karolan Boily. Je remercie tout le monde à l’avance pour votre appui, c’est très apprécié ! »

Les finalistes se produiront le 12 octobre sur la scène de L’Astral, dans le quartier des Spectacles à Montréal. Un jury sélectionnera la ou le gagnant, qui se verra remettre un prix d’une valeur de 25 000 $.

Ce prix comprend non seulement une résidence de deux semaines au Banff Centre avec enregistrement d’un album promotionnel, mais aussi l’occasion de jouer dans de gros festivals tels Osheaga, les FrancoFolies ou le Festival de jazz.

Karolan Boily s’est déjà produite de nombreuses fois dans Portneuf. Elle vient d’être diplômée de l’École nationale de la chanson de Granby, et détient un DEC en technique professionnelle de musique et chanson. Ses mélodies ont récemment pu être entendues lors des FrancoFolies en juin dernier.

À noter qu’Audrey Paquet, de Saint-Raymond, participe également au concours.

À lire également : Deux Portneuvois à l’École de la chanson

Karolan_Boily

La Raymondoise Karolan Boily espère accéder à la finale du concours Musika.