Saint-Raymond : 15 445 $ au Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs

Grâce au tournoi de golf du Maire de Saint-Raymond, plusieurs jeunes de familles moins favorisées pourront profiter des activités du Service des loisirs de Saint-Raymond.

L’activité bénéfice a rapporté la somme de 15 445 $. Selon le directeur des Loisirs Jean Alain, il s’agit d’une des meilleures cueillettes de fonds sur les 10 années d’existence de ce tournoi.

Présenté le 28 août dernier, l’événement a regroupé 128 participants au Golf des Pins de Saint-Alban, alors que le souper qui a suivi a accueilli 180 personnes au Centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Les foursomes gagnants ont été ceux de Guy Ouellet et de Louis Moisan, qui ont chacun rapporté une carte de moins 9, ex-aequo en tête du classement final.

Rappelons que le tournoi de golf du Maire sert à financer le Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs de la Ville de Saint-Raymond.

« Ça permet à 150 jeunes d’avoir accès à des activités de loisirs. Sans ce fonds, ces jeunes-là ne pourraient pas s’inscrire, ce sont des montants que les parents ne seraient pas capables de payer », explique Jean Alain.

  tournoi_golf_maire_Gagnants Ex-Equo

Gagnant ex-aequo : le foursome de Bucky Readman, Louis Moisan, Pierre Moisan et François Moisan

tournoi_golf_maire_Gagnants Ex-Equo2

Gagnant ex-aequo : le foursome de Éric Moisan, Étienne Moisan, Frédéric Duplain et Guy Ouellet

tournoi_golf_maire_chèque

Mmes Madeleine Ouellet et Reine Cayer, du SOS Accueil, reçoivent le chèque des mains de Jean Alain, directeur des Loisirs, du maire Daniel Dion et des conseillers Guillaume Jobin et Benoît Voyer.