Saint-Raymond : l’Espace Esthétique officiellement inauguré

Vendredi le 25 août par une belle fin de journée, les trois associées du commerce Espace Esthétique inauguraient officiellement leurs nouveaux locaux.

On se souvient que ce qu’on a qualifié de « beau petit commerce en démarrage » avait malheureusement été détruit dans le violent incendie du 1er mai 2016 dans le centre-ville de Saint-Raymond.

Après avoir tenu boutique dans les locaux de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (qu’elles tiennent à remercier), les trois spécialistes de l’esthétique ont profité d’une belle opportunité, alors que les anciens bureaux du Dr Jean Shields ont été rachetés par l’une des trois propriétaires du commerce.

« On est fières de lui avoir redonné un coup de jeunesse », mentionnait justement Kate Moisan, qui s’est portée acquéreure de la maison du 531 rue Saint-Joseph avec son conjoint.

Le trio de partenaires de l’Espace Esthétique se compose de Lisa-Anne Paradis, esthéticienne et massothérapeute, et des esthéticiennes Kate Moisan et Kathleen Matte-Moisan. « Les trois ont chacune leur spécialité, on fait toutes quelque chose de différent », précise Mme Paradis.

La liste des services offerts se lit ainsi : électrolyse, épilation cire/sucre, extension de cils, manucure, pédicure, massothérapie, soins corporels, thermocoagulation, traitement anti-âge.

Espace Esthétique, 531 rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, 418 476-3090.

espace_esthétique1

Entourée de ses deux associées Lisa-Anne Paradis et Kathleen Matte-Moisan, Kate Moisan s’apprête à couper le traditionnel ruban d’inauguration officielle. Toutes trois sont  entourées de Catherine Gosselin et Laurie Moisan, du bureau de Michel Matte, du père Joseph Ndong (remplaçant du curé), du conseiller municipal Benoît Voyer, et de l’abbé François Paradis, qui a béni les lieux.