Saint-Raymond : CL GestionPub devient CL Avenir

Un peu plus d’un an après sa création, l’entreprise raymondoise de production multimédia CL Gestion Pub change de nom pour CL Avenir, afin de souligner une stratégie de développement résolument tournée vers l’avenir.

Diplômée en histoire et en informatique, Chantale Lépine a travaillé pendant 24 ans dans les médias communautaires, avant de lancer au mois de juillet 2016 sa propre entreprise. « Je voulais regarder vers l’avenir, essayer quelque chose de nouveau », fait-elle savoir.

À l’image de sa fondatrice, qui foisonne d’idées et de projets, CL Avenir propose des services nombreux et variés, dont : création de montages vidéo promotionnels et personnels; location de matériel pour des projections; numérisation de différents formats de film; formations.

Au fil du temps, l’entreprise de production multimédia s’est dotée d’un équipement dernier cri, comme des drones, des GoPro, une caméra stabilisée 4K ainsi qu’un câble cam. « On a toutes les autorisations nécessaires pour faire voler les drones », précise Mme Lépine.

CL Avenir, qui compte près d’une dizaine de collaborateurs, produit notamment l’émission Sports RP, qui couvre les événements sportifs de la région de Portneuf.

« Mon objectif, à terme, c’est de faire connaître davantage toute la gamme des services offerts, indique la directrice de l’entreprise. J’aimerais également prioriser au maximum le local par rapport au régional dans mes projets. »

Mme Lépine poursuit présentement un baccalauréat en communication organisationnelle, « pour faire beaucoup avec peu », comme elle l’explique.

De nouveaux bureaux

À la fin du mois dernier, CL Avenir a installé ses bureaux dans les locaux de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond (CCRSR), au 100 avenue Saint-Jacques.

« Je me suis aperçue que j’avais de plus en plus de clients, et qu’il me fallait un nouvel endroit pour les recevoir et pour organiser des formations », explique Mme Lépine.

La population pourra visiter les nouveaux bureaux le 14 septembre, lors d’un 5 à 7.

clavenir

CL Avenir a récemment installé ses bureaux dans les locaux de la CCRSR.