Spa Duchesnay : une expérience de détente renouvelée

Après d’importants travaux de rénovation, la Station Touristique Duchesnay a rouvert le mois dernier son spa, situé en bordure du lac Saint-Joseph.

Bonne nouvelle pour les amateurs de bains nordiques et de saunas : depuis le 1er juillet, ils peuvent de nouveau venir se ressourcer au Spa Duchesnay, que ce soit en couple, en famille ou entre amis.

Des travaux de mise à niveau ont été réalisés de février à mai, afin d’offrir à la clientèle une expérience optimale de relaxation et de bien-être. Près de 30 000 $ ont été investis dans les rénovations.

Plusieurs nouveautés ont été introduites afin d’attirer de nouveaux clients. Ainsi, tous les jours de la semaine, de 9 h à 12 h, les enfants peuvent accompagner les parents dans les bains. En outre, les soins de massothérapie sont désormais offerts pour un tandem parent-enfant, pendant 30 minutes.

Par ailleurs, la direction de la station touristique a prévu un volet pour les groupes corporatifs. « Une entreprise pourrait réserver l’ensemble du spa en dehors des heures d’ouverture, nous sommes assez flexibles », indique Stéphane Côté, directeur adjoint de la Station Touristique Duchesnay et responsable du service à la clientèle.

Selon M. Côté, d’autres projets sont à l’étude afin d’offrir le meilleur service possible à la clientèle.

Le Spa Duchesnay est ouvert tous les jours jusqu’au 10 septembre, de 9 h à 21 h. À partir du 12 septembre, l’établissement sera ouvert du mardi au dimanche aux mêmes heures.

spa_duchesnay

Depuis le mois dernier, le spa de la Station Touristique Duchesnay est de nouveau ouvert au public (photo : Jonathan Robert).